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formation e-réputation

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Votre formation sur mesure

COMMENT MAÎTRISER LA RÉPUTATION DE SON ENTREPRISE SUR INTERNET ?
COMMENT METTRE EN PLACE UNE VEILLE EFFICACE ? QUE FAUT-IL FAIRE EN CAS DE CRISE ?
VANKSEN A ÉLABORÉ UNE OFFRE DE FORMATION DÉDIÉE À L’E-RÉPUTATION, ACCOMPAGNÉE D’UN DOCUMENT
SUPPORT DE FORMATION INCLUANT UN AUDIT D’E-RÉPUTATION DE LA MARQUE ET DE DEUX CONCURRENTS

Objectif

  • Comprendre la notion d’e-réputation de marque
  • Connaître les outils existants pour surveiller et gérer l’e-réputation de son entreprise
    • Les plateformes sur lesquelles les internautes s’expriment
    • Les réseaux sociaux professionnels
  • Dresser un plan de travail pour gérer l’e-réputation de son entreprise et ne pas la subir
  • Éveiller à la prise de parole sur les réseaux sociaux

Pré-requis

  • Connaissance et/ou expérience marketing/communication, avec intérêt de les appliquer au sein des médias sociaux et du web conversationnel

Programme

Partie 1 Ecouter

  • Prendre le virage social media
  • Introduction à l’e-réputation
  • Se fixer des buts
  • Écouter les conversations de vos clients

Partie 2 Analyser

  • Analyser le maximum de conversations et rester concentré sur ces objectifs
  • Gérer et protéger la réputation de sa marque

Partie 3 Reagir

  • Communication de crise
  • Répondre pour valoriser la relation
  • Évangéliser en interne
  • Mesurer ce qui est fait et enrichir les scénaros

Organisation

  • La formation se tient sur 1 journée dans le lieu de votre choix