e-réputation

Actu : En 2014, Vanksen vous en dit plus que 140 caractères sur votre E-réputation ! 

Le pôle E-réputation de Vanksen fait évoluer sa plateforme VanksenWatch avec l’intégration d’un nouveau module  permettant une analyse encore plus fine de votre E-réputation sur Twitter. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité Vanksen capte l’ensemble des tweets fournis par l’API Twitter sans limitation de volume ou de temps, les classifie selon 30 critères différents et les analyse pour les rendre intelligibles et activables.

Vous souhaitez connaitre l’impact d’un tweet sur le web, les sujets les plus abordés autour de votre marque ou encore le score d’influence et les profils socio-démographiques des internautes qui parlent de vous (sexe, métiers, intérêts, lieu de vie…) ?

Vanksen vous aide à trouver ces réponses !

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Le pôle E-réputation, une équipe d’experts pour surveiller, analyser et réagir 

La veille et l’analyse stratégique font partie de l’ADN de Vanksen depuis sa création en 2002. L’agence met cette expertise et sa connaissance des medias sociaux au service de l’E-réputation des marques avec son pôle d’experts dédiés.

Les internautes s’expriment considérablement sur les réseaux sociaux, partagent leur avis sur des produits et services et influencent les comportements d’achats de leurs proches. Ces avis, critiques, recommandations sont de plus en plus visibles dans les moteurs de recherche et ont un véritable impact sur la réputation des marques, leurs services et produits. Le pôle E-réputation de Vanksen accompagne depuis plus de 6 ans les grandes marques qui souhaitent connaître et maîtriser leur réputation en ligne.

L’E-reputation, à quoi ça sert ? 

L’E-réputation : une expertise pour écouter, surveiller, réagir et identifier.

  • Ecouter les conversations autour de votre marque sur le web pour connaitre sa perception par les internautes; écouter leurs besoins pour améliorer un produit ou un service
  • Surveiller les signaux faibles mais aussi l’écosystème économique et vos concurrents
  • Réagir si nécessaire et être réactif
  • Identifier vos influenceurs afin de mettre en place des stratégies de contact

VanksenWatch, l’arme secrète de nos experts 

La méthodologie de nos experts consiste à utiliser les principales solutions de social media monitoring du marché en plus de notre plateforme VanksenWatch qui permet de surveiller, quantifier et qualifier les conversations qui se font autour des marques sur le web.

Par la suite, un important travail d’analyse « humaine » est nécessaire pour rendre intelligibles ces données.  

 

Notre différenciation 

Un accompagnement complet de la récupération des données, leur analyse jusqu’à l’exploitation de celles-ci pour répondre à vos objectifs.

Cet accompagnement se traduit également par une disponibilité de nos experts, une relation de confiance et des documents synthétiques et intelligibles envoyés régulièrement pour répondre à vos besoins.

Des synthèses adaptés à vos besoins 

Définissez avec nous le format de livrables qui vous convient le mieux. Le mix parfait entre prise de recul et photographie de votre réputation à un instant donné.

  • Newsletters sur l’actualité de vos marques (quotidiennes, hebdomadaires…)
  • Dashboards compilant l’ensemble des remontées internautes qui vous concernent selon la fréquence de votre choix : mensuelle, trimestrielle, etc.

Ils nous font confiance 

Bien gérer sa réputation en ligne avec Vanksen [slideshare] 


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