le blog de l'agence


retrouvez l’actualité des dernières campagnes de marketing alternatif qui créent le buzz. 3737 articles pour découvrir comment les marques du monde entier passent au marketing 2.0...

YouTube, le Guggenheim Museum et HP s’associent

La créativité à l'honneur!
  Publié le 17 June 2010
  par Jennifer Manez

Cela paraît surprenant! Il s’agit en fait d’une mise en place visant à récompenser les vidéos les plus créatives diffusées sur le net.

YouTube, le Guggenheim Museum et HP se sont associés autour du concept YouTube Play. Le but ici est de rassembler les vidéos les plus originales , les plus créatives, les plus surprenantes…Initié, amateur, expert, gros budget, petit budget…Tout le monde peut participer!



YouTube Play cherche à atteindre l’audience la plus large possible, car c’est là finalement le coeur du concept YouTube, du contenu en masse et pour tout le monde.

L’idée est de se retrouver au final avec LA Playlist: une sélection de ce qui se fait de mieux sur le site de partage, tous genres confondus.

Les participants sont donc dès à présent invités à envoyer des vidéos crées récemment ou il y a moins de deux ans, et ce jusqu’au 31 Juillet 2010.

Le Guggenheim Museum identifiera 200 vidéos diffusables sur YouTube Play. Et parmi ces dernières, 20 seront sélectionnées par un jury d’experts et présentées au Guggenheim Museum à New York lors d’un évènement spécial le 21 Octobre 2010.

Une belle initiative en perspective!

sources 

Techcrunch

Youtube Play

Guggenheim

2 réponses

[...] [...]

[...] vous avions parlé il y a quelques mois, l’association entre YouTube, HP et le Guggenheim Museum dans le cadre du projet YouTube Play, un concours qui récompense la créativité de ses participants. Plus de 23 000 vidéos ont été [...]

ajouter un commentaire 

retrouvez un article

retrouvez un article

ou filtrer par catégories :