le blog de l'agence


retrouvez l’actualité des dernières campagnes de marketing alternatif qui créent le buzz. 3837 articles pour découvrir comment les marques du monde entier passent au marketing 2.0...

Google lance l’Estimation du nombre total de conversions pour Adwords

Solange Derrey   Publié le 01 October 2013
  par Solange Derrey

Google vient d’annoncer le lancement du service “Estimated Total Conversions” pour Adwords afin de permettre aux annonceurs de mesurer l’impact total de leur investissement publicitaire via les annonces Adwords.

Jusqu’à présent, les annonceurs ne connaissaient que les conversions effectuées en ligne à la suite d’un clic sur une de leurs annonces. Cependant,  un utilisateur “multi-écrans” peut cliquer sur une publicité vue lors d’une recherche Google sur ordinateur, puis revenir plus tard sur le site du marchand pour passer à l’achat depuis une tablette. Ou inversement.

Google souhaite donc leur donner une meilleure connaissance de l’impact de leurs campagnes Adwords sur leur business en estimant les conversions “Cross-Device”(en prenant en compte l’ordinateur, la tablette et le mobile).

Voici l’explication détaillée de Google, ici.


sources 

TheNextWeb

ajouter un commentaire 

retrouvez un article

retrouvez un article

ou filtrer par catégories :