le blog de l'agence


retrouvez l’actualité des dernières campagnes de marketing alternatif qui créent le buzz. 4033 articles pour découvrir comment les marques du monde entier passent au marketing 2.0...

Exposez-vous sans risques avec Vanksen

  Publié le 11 November 2011
  par Johanna

Cette année Vanksen a participé à l’étude qualitative menée par le cabinet de conseil Limelight Consulting sur la relation agences-annonceurs.

L’analyse s’appuie sur une mise en regard du discours des annonceurs à celui de dirigeants en agence, interrogés sur le marché de la communication digitale.

Au total, 1307 répondants ont participé à l’enquête. 26% occupent les fonctions de décisionnaires. 31% de ces répondants font partie des 100 premiers annonceurs de 2010.

Au niveau de la concurrence des agences, Vanksen se retrouve dans le top 20, 17 me position en termes de notoriété qualifiée. En termes d’attractivité, elle remonte à la quatorzième place.

En tant qu’agence digitale, notre enjeu est de monter plus sur la stratégie de marque pour remonter aussi sur la chaîne de valeur de nos clients. En général, ils attendent plus de créativité, de conseils et de réactivité de la part de leurs agences.

En conclusion, sur un marché de la communication complexe, dominé par les majors et difficilement lisible pour les annonceurs, l’agence réussit le difficile exercice de rentrer dans le TOP 20 des agences digitales attractives et connues.

100% de nos clients interrogés sont satisfaits par nos services, et ils sont 95% à dire qu’ils nous recommanderaient ! Ils plébiscitent l’agence sur sa culture digitale, son engagement client, la qualité, la réflexion stratégique et son approche Roiste.

Enfin, nos clients attribuent à l’agence une forte légitimité sur un très large spectre d’expertises.

Nous tenions, par le biais de cette affiche et de cet article, rendre hommage à nos clients qui nous font confiance au quotidien ! C’est grâce à leur confiance, que nous essayons de nous dépasser chaque jour !

Comments are closed.



Nous avons désactivé l’ajout de commentaires de manière temporaire suite à un problème technique que nous sommes actuellement en train de régler. Nous vous remercions pour votre compréhension.

retrouvez un article

retrouvez un article

ou filtrer par catégories :