le blog de l'agence


retrouvez l’actualité des dernières campagnes de marketing alternatif qui créent le buzz. 3736 articles pour découvrir comment les marques du monde entier passent au marketing 2.0...

De la lingerie chez Coca-Cola Light

Chantal Thomass, nouvelle directrice artistique du géant américain
  Publié le 21 November 2013
  par auxandrestephan

La créatrice française Chantal Thomass a été choisie par la firme mondiale pour dessiner les prochaines bouteilles et canettes de l’année 2014.

Elle se voit ainsi succéder aux renommés Marc Jacobs, Jean-Paul Gaultier, Karl Lagerfeld et Nathalie Rykiel (première des DA Coca-Cola Light en 2009).

Cette nomination a été accompagnée d’un portrait de la créatrice par le photographe de mode Ellen Von Unwerth sur lequel on  retrouve les tons rose poudré, noirs et blancs issus de l’univers de Chantal Thomass ; des tons annonciateurs de glamour et de fraîcheur.

Prévue pour la Saint-Valentin 2014, la canette Chantal Thomass sera disponible en GMS, suivie par la bouteille aluminium en avril.

Rendez-vous en février pour découvrir le nouveau look assurément french touch de Coca-Cola Light.

sources 

Cbnews.fr Parismatch.com Essentielle.be

Une réponse

Thérapie Quimper le 22 November 2013 à 08:10

Incroyable, cette photo. Elle a quelque chose à la fois d’Elmodovar de part ses couleurs un peu trash, et de “super-pub. Merci pour vos articles toujours si riche.

ajouter un commentaire 

retrouvez un article

retrouvez un article

ou filtrer par catégories :