le blog de l'agence


retrouvez l’actualité des dernières campagnes de marketing alternatif qui créent le buzz. 3849 articles pour découvrir comment les marques du monde entier passent au marketing 2.0...

Beckham nous montre qu’il sait viser juste

Une canette de Pepsi et il se transforme en Rémi
  Publié le 15 April 2011
  par Jenfromtheblog

L’anglais le plus connu de Los Angeles a peut-être fait match nul à Toronto mais il ne se laisse pas abattre pour autant…Petit moment de détente sur les plages de la cité des anges : non pas un ni deux mais trois ballons, 3 cibles (comme par hasard) et une canette de sa boisson gazeuse préférée (c’est écrit noir sur blanc sur le contrat). Publicité (pas) déguisée pour Pepsi :

Alors bien sûr le grand débat  du jour : Pourquoi boit-il sa canette avec une paille ? (Non bon d’accord ça c’est un autre détail). Oui alors reprenons, grand débat du jour : Fake ou pas ? Probablement, même si bien sûr on ne doute pas de ses prouesses avec le ballon. Mais au fait, il n’aurait pas un peu copié sur notre Rémi Gaillard national ?

Il n’y a pas à dire, le montpelliérain est doué…

Tiens et d’ailleurs Pepsi, ils ne se seraient pas inspirés de Gillette et Federer ?

Bon on lui en veut pas à David, il est occupé en ce moment en plus, lui et Snoop Dogg travaillent sur la conception d’une ligne de vêtements pour enfants. Et oui le rappeur et le footballer sont comme les deux doigts de la main (David apprend les joies du foot aux enfants de Snoop et reçoit même les albums du rappeur californien en avant-première !)

D’ailleurs, on me dit dans l’oreillette que dans une récente interview, Beckham affirme qu’il ne s’agit pas d’un montage, « J’ai passé environ 5 ou 6 heures à la plage, j’ai donc eu beaucoup de temps pour m’entraîner ». Bon si Rémi peut le faire, pourquoi pas Beckham après tout ? Sur ce point, je laisserai la parole aux footeux (Ils sont nombreux chez Vanksen, et tellement passionnés qu’ils en ont fait une infographie)

6 réponses

Laurent le 15 April 2011 à 10:10

A quand Beckham dans Mario Kart ? ;-)

fred le 15 April 2011 à 15:41

Ronaldinho avait fait pareil pour une pub de chaussures nike .. Ça sent le fake =)

Nicolas le 16 April 2011 à 23:05

Autant la première, bon … la technologie a “pu” aider. Mais les deux autres vidéos sont juste bluffantes !

Location meublee Marseille le 18 April 2011 à 11:17

J’ai vu la pub de Beckham sur Téléfoot, franchement chapeau et en plus il en est capable tout comme Rémi Gaillard. En tous cas Rémi Gaillard aurait pu jouer dans un grand club avec son talent footballistique!

Vincent P le 18 April 2011 à 16:11

Pour beckham il s’agit d’un fake, ou alors il a intérêt de revenir jouer en europe. Je pense que personne ne peut être aussi précis dans ses tirs.

Des fake comme celui la il y en a pas mal comme l’équipe de football américaine des titans, les all blacks et celle de basketteurs universitaires.

[...] question “Fake ou pas?” se pose (dans un autre genre, on a eu dernièrement Beckham et ses canettes de Pepsi). Quoi qu’il en soit, mur de béton ou pas, on ne peut que souligner la performance créative [...]

ajouter un commentaire 

retrouvez un article

retrouvez un article

ou filtrer par catégories :